FANDOM

August Kellerman]]

Interprété par Peter Riegert

Kellermanaugust
Première apparition
Dernière apparition
Surnoms
Aucun
Travail
Professeur (retraite)
Statuts
Vivant
Famille

August Kellerman est un ancien professeur d'université qui enseignait notamment à Nathan Scott. Il est également le père du joueur de baseball Ian Kellerman.

Il déteste Nathan au début, le pensant comme son fils, Ian, c'est à dire sportif gâté qui ne pense qu'à lui et qui croit que tout lui est du. Il est furieux quand Nathan décide de signer Ian dans son agence sportive.

Nathan l'accuse un temps d'avoir failli tuer son fils Jamie Scott et la marraine de ce dernier Brooke Davis dans un accident de voiture, August assume la responsabilité des actes et démissionne de son poste à la fac. Nathan découvre ensuite que c'est en fait Ian qui est le véritable coupable. August décide de partir en bateau pour un long voyage, expliquant à Nathan que il avait promis cela à sa femme, aujourd'hui décédée, Catherine Kellerman. Nathan s'excuse alors de l'avoir accusé, lui avouant qu'il pensait qu'August était comme son père, Dan, August s'excuse également de son attitude, lui disant qu'il pensait que Nathan était comme son fils. Nathan lui dit alors que le jour ou August s'en voudra de ne plus parler à son fils, il pourra se tourner vers Nathan car celui ci ne parle plus à son père.