FANDOM

Charles Daniel Scolnik

Interprété par Michael May

Scolnikchuck
Première apparition
Dernière apparition
Surnoms
Chuck
Travail
Ecolier
Statuts
Vivant
Famille
Mrs Scolnik - Mère

Wade Scolnik - Père

Joe Scolnik - Oncle

Charles Daniel "Chuck" Scolnik est le meilleur ami de Jamie Scott.

Son enfanceModifier

Il est élevé dans un environnement instable entre une mère alcoolique et un père souvent absent et violent. De cet environnement il en ressort un caractère violent qui sera quelque peu calmé par son amitié avec Jamie et sa très forte relation avec celui qu'il considère comme son frère ou comme un père, Chase Adams. A l'âge de 10 ans il est maltraité par son père jusqu'à ce que Chase s'en rende compte et s'interpose, frappant violemment Wade, Chuck bien qu'ayant menti dans un premier temps, finira par avouer la vérité à la police sur la violence de son père.

Peu après, il se remet rapidement du choc émotionnel que son père a provoqué et lors du festival de Brûle bateau il avoue à Chase qu'il pense à faire brûler les affaires que son père a laissées chez lui, mais qu'une partie de lui veut les garder, il demande à Chase si c'est mal, Chase lui repond qu'il n'est pas obligé de les brûler, et que si jamais il en avait envie, il pourra toujours les brûler l'an prochain. Bien que voulant garder les objets de son père, il semble ne plus vouloir de contact avec lui.

Il joue dans l'équipe de basket de Jamie ou il porte le 00, ainsi que dans l'équipe de baseball.