FANDOM

Haley James Scott
Haley Bob James Scott

Interprété par Bethany Joy Lenz

Première apparition
Dernière apparition
Surnoms
L'intello, Hales, HJS
Travail
Co-propriétaire du Karen's Cafe

Producteur de musique

Auteur-compositeur et chanteuse Co-propriétaire de Red Bedroom Records

Bénévole pour "Crisis Counsellor" Professeur d'Anglais

Serveuse au Karen's Cafe

Tuteur au Tree Hill High-school
Statuts
Habite à Tree Hill
Famille
Nathan Scott - Mari

Jamie Scott - Fils
Lydia Scott - Fille
Jimmy James - Père
Lydia James - Mère
Quinn James - Soeur
Taylor James - Soeur
Vivian James - Soeur
Les frères James - Frères
Lucas Scott - Beau-Frère
Peyton Sawyer - Belle-Soeur
Sawyer Scott - Nièce
Clayton Evans - Beau-Frère
Logan Evans - Neveu
Dan Scott - Beau-Père
Deborah Lee - Belle-Mère
Davis Baker - Filleul

Jude Baker - Filleul

Haley James Scott est l'épouse de Nathan Scott avec qui elle a eu deux enfants Jamie James Scott et Lydia Bob Scott. Elle est également la fille de Jimmy James et Lydia James ainsi que la petite soeur de Vivian James, Taylor James et Quinn James. Enfant et adolescente, elle est reconnue comme une intello et traine régulièrement avec la même bande d'amis composé de son meilleur ami, Lucas Scott, et les autres garçons de la bande, Marvin McFadden, Skills Taylor, Jimmy Edwards, Fergie Thompson et Junk Moretti. En troisième année de lycée, suite à l'entrée de Lucas dans l'équipe de basket du lycée, elle fait connaissance avec le demi-frère ennemi de ce dernier, Nathan Scott. Haley tombera amoureuse de lui, un amour qui sera réciproque, elle permettra à Nathan et Lucas de s'accepter. Haley se marie avec Nathan à l'âge de 16 ans et demi. Elle part ensuite en tournée après avoir été repéré par le chanteur Chris Keller. Cette tournée ébranlera son couple avec Nathan mais ils arriveront à se remettre ensemble. Elle tombe enceinte à l'âge de 17 ans et donne naissance à un petit garçon le jour de la remise des diplômes de lycée. Elle intègre ensuite l'université de Gilmore pour suivre Nathan puis l'université du Maryland avant de devenir professeur dans son ancien lycée à Tree Hill. Après avoir perdu sa mère, elle tombe en dépression mais finit par s'en sortir grace au soutien de Nathan, Quinn, Jamie et Brooke. Elle tombe ensuite enceinte une seconde fois et donne naissance à une petite fille qu'elle nomme Lydia en hommage à sa défunte mère. Elle devient peu après la marraine des jumeaux de Brooke et Julian, Davis et Jude. Lors du dernier épisode nous apprenons qu'elle tient toujours le Karen's cafe et que son fils, Jamie, désormais adolescent est la star des Ravens. Comme l'avait été Nathan et Lucas.

Trivia.

Haley est orpheline depuis l'âge de 25 ans.

Haley est une mère adolescente, tout comme Karen Roe, Deborah Lee et Nikki.

Haley voulait être la marraine de Sawyer Scott.

Le fils d'Haley a été kidnappé à l'âge de 4 ans mais a été sauvé par son grand père.

Haley, bien que considéré comme une intello a été à trois reprises en prison pour de très courte période.

La première et seule histoire d'amour de Haley est Nathan Scott.

Haley a tenté de se suicidé une fois, en se noyant dans sa piscine, c'est Nathan qui l'a sauvé.